Victimes de nous même.

Cet article est en préparation depuis quelque temps déjà. L’ébauche en était restée à l’état de projet alors que le sujet est capital pour l’évolution du système financier vers plus de profit et pour assurer sa domination sur nous tous. Je veux parler des « tarifs »bancaires autrement dénommés frais bancaires qui permettent toutes les arnaques. Pour savoir pourquoi aller voir sur la page Cliquez ICI pour l’étude complète sur les FRAIS BANCAIRES  extrait du livre  » Les Banksters »

L’important à savoir c’est qu’on a mis dans la tête de vous tous que c’était inévitable et normal alors que c’est faux. Maintenant ils vont servir à mettre en place les taux d’intérêts négatifs (nouvelle catastrophe), à payer leurs erreurs et leurs condamnations. Il suffit d’augmenter chaque poste et de multiplier les postes de frais. Ils continueront à spéculer et à ne pas financer l’économie réelle.

Pour faire semblant de traiter ce phénomène qui provoque beaucoup de catastrophes, l’état annonce des mesures qui ne serviront à rien si ce n’est que d’illusionner le crédule client qui attend tout de lui pour éviter d’avoir à se rebeller alors même que nous rapportons la preuve, tous les jours,  que cela n’existerait pour peu que les clients se groupent pour agir.

Comptes bancaires payants : « Une nouvelle illustration du théorème de Funès  (E. Zemmour) | «Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie// 

‘Les riches c’est fait pour être très riches ; et les pauvres, pour être très pauvres’

http://www.cbanque.com/actu/55089/loi-macron-les-banques-devoilent-leur-solution-aide-au-changement-de-banque

Article L312-1-7
Publicités

Une réflexion sur “Victimes de nous même.

  1. Pingback: Victimes de nous même. — FNACAB « FNACAB

Les commentaires sont fermés.