Quelle est la bonne décision? les faits parlent d’eux-mêmes. Plusieurs sources confirment…

Brexit : les bons chiffres du chômage au Royaume-Uni créent la surprise

Les Cassandre à l’affût des mauvaises nouvelles en sont pour leurs frais. Alors qu’une étude de Reuters avait prévu 9 500 chômeurs en plus, l’économie britannique a créé 8 600 emplois. Mais les sceptiques estiment que le choc est encore à venir.

La première publication d’indicateurs économiques depuis le référendum du 23 juin dernier donne un tableau beaucoup moins sombre que celui que prédisaient les opposants au Brexit. Alors que le quotidien The Times avait aventuré que la publication des chiffres révèlerait la dure «vérité» du choc économique du Brexit. L’office national des statistiques britannique (ONS) a constaté une baisse de 8 600 demandeurs d’emploi, soit une erreur d’appréciation de plus de 18 000 emplois, si l’on reprend la prédiction de l’indicateur Reuters.La suite ICI.

C’est confirmé ICI

Grèce : les citoyens devront déclarer l’intégralité de leur revenus et ce, dès … 100 euros

En Grèce, pays dévasté par la crise économique, une nouvelle résolution visant à combattre l’évasion fiscale, obligera les citoyens à déclarer l’intégralité de leurs revenus, incluant même les biens personnels tels que des bijoux ou des meubles.

C’est désormais officiel : A partir d’octobre 2016, les citoyens grecs devront déclarer non seulement leurs revenus, mais également toute leur trésorerie, y compris les sommes possédées en argent liquide, ainsi que l’intégralité de leurs bien immobiliers, de leurs objets de valeurs (bijoux, œuvres d’Art …) et même leurs meubles. La suite ICI.

Publicités

Une réflexion sur “Quelle est la bonne décision? les faits parlent d’eux-mêmes. Plusieurs sources confirment…

  1. Pingback: Le brexit était la bonne décision! les faits parlent d’eux-mêmes. Plusieurs sources le confirment… « FNACAB

Les commentaires sont fermés.