Macron n’a rien compris ou…il est encore dans la provocation.

Dans l’article que j’ai publié le 26 novembre « attention le gouvernement n’a rien compris, il va tenter d’enfariner » j’avertissais que le danger était de se laisser manipuler. C’est bien le cas. Son intervention en est la preuve. C’est pourquoi je pense que la colère va monter de plus en plus, jusqu’où?

Dégageons les.

Macron est un narcissique qui pense possédé un pouvoir de séduction irrésistible. Il est persuadé d’arriver à faire basculer l’opinion de son côté. Mais voila, encore ce matin je recevais plusieurs appels téléphoniques de diverses régions de France pour appeler l’association fnacab au secours. Les 3/4 n’étaient pas en mesure de s’acquitter de la cotisation. Une mère de 3 enfants au salaire de 1800€, ayant commis l’erreur de faire un prêt immobilier (échéance équivalente à un loyer) pour loger sa famille se disait au bord du suicide. Pourquoi? parce qu’elle ne pouvait plus payer son crédit du fait de la suppression d’aide qui lui était supprimée régulièrement mais rétablie à la suite de ses RDV avec la CAF.

Maintenant, plus de RDV. Il faut réclamer par internet. On ne peut plus voir personne. Les réclamations sont traitées mais au rythme de l’administration qui se dit débordée. Plus moyen d’expliquer pourquoi il y a urgence.

C’est la face cachée (de moins en moins) du numérique. C’est pareil avec le banquier de sorte que les problèmes s’aggravent et deviennent insolubles.

C’est le nouveau monde de Macron. Il n’est pas fait pour les pauvres et la classe moyenne.

 

Publicités

Une réflexion sur “Macron n’a rien compris ou…il est encore dans la provocation.

  1. Pingback: Macron n’a rien compris ou…il est encore dans la provocation. — INSURRECTION PACIFIQUE « FNACAB

Les commentaires sont fermés.