Macron l’imposteur absolu…

Lisez cet article qui résume extrêmement bien la situation de Guy Millière, (spécialisation : économie, géopolitique). Titulaire de trois doctorats, il est professeur à l’Université Paris VIII Histoire des cultures, Philosophie du droit, Economie de la communication et Maître de conférences à Sciences Po, ainsi que professeur invité aux Etats-Unis. Il collabore à de nombreux think tanks aux Etats-Unis et en France.

macron-dictateur1 (1)

Quand Macron est apparu sur la scène politique, j’ai tout de suite écrit que c’était un produit frelaté. Bien peu m’ont écouté à l’époque.

Aujourd’hui, le produit frelaté se révèle d’une toxicité absolue. J’ai noté aussi qu’il y avait une dimension psychopathologique inquiétante chez Macron, et on m’a dit que j’exagérais. La dimension psychopathologique de Macron est désormais flagrante.

Depuis son arrivée au pouvoir, par le biais d’une série d’opérations frauduleuses (élimination de François Fillon, propagande médiatique intensive et hégémonique, diabolisation de Marine Le Pen), l’homme qui a épousé sa mère adoptive et qui se prend pour Jeanne d’Arc se conduit d’une manière telle qu’on peut penser qu’il ne se calmera que lorsqu’il aura réduit le pays à un champ de ruines.

La suite ici.

Publicités

Une réflexion sur “Macron l’imposteur absolu…

  1. Pingback: Macron l’imposteur absolu…insurrection pacifique. « FNACAB

Les commentaires sont fermés.