Flash Info : Soyons plus solidaires.

SOYONS PLUS SOLIDAIRES

Nous allons essayer de vous adresser des nouvelles régulièrement. C’est un engagement lourd car nous sommes peu de bénévoles et le travail est immense.

Malheureusement, les français n’ont pas compris que face à un système aussi puissant, seule la force du nombre pouvait rétablir l’équilibre.

L’association n’a pas besoin de beaucoup de moyens financiers mais par contre elle a grand besoin de toutes les bonnes volontés.

Après plusieurs années d’existence ceux qui nous appellent sont en grande partie des victimes du système souvent dans des situations catastrophiques. Ils arrivent trop tard.

Combien leur sort eut été différent s’ils avaient anticipé, s’ils pouvaient compter sur des adhérents en plus grand nombre qui se mobilisent pour les aider.

Nous avons fait la preuve à plusieurs reprises que ceux qui savaient mobiliser, réglaient leurs affaires.

Nous allons faire l’effort de mettre en place un système de mobilisation via Internet. Il appartient à chacun d’entre vous de ne pas rester passif, de faire connaître l’association et d’inciter ses amis, sa famille, ses connaissances à participer.

Nous ne demandons pas d’argent, simplement que chacun de ceux qui reçoivent nos documents les transmette à leurs amis, leurs connaissances, leurs relations professionnelles.

Que ceux qui veulent faire plus se signalent par Email « contact@fnacab.org » et répondent à notre enquête.  Faites connaître notre site.

www.fnacab.org.

Transmettez nous les coordonnées de vos amis, des gens intéressés autour de vous, nous leur adressons comme à vous nos informations.

Pour ceux qui veulent aller plus loin dans l’engagement :

ADHERER A LA FNACAB : Bénévoles, Adhérent, Partenaire, Particulier ou Professionnel ?