Le 3 avril 2015 à 10h30  devant l’agence de LCL de Mandelieu (06) 627 av de cannes à Mandelieu: venez nombreux

Parce qu’il a demandé plus à sa banque, LCL a clôturé le compte. Et de manière sauvage.

Rendez vous à tous ceux qui pensent que ça suffit de l’impunité et des lois qui permettent à votre banquier n’importe quel comportement, rendez vous devant l’agence du LCL de Mandelieu la Napoule le 3 avril 2015  de 10h30 à 12h pour soutenir la délégation qui se rendra sur place pour demander une réponse. Voir l’histoire en poursuivant la lecture.

LCL Mandelieu
VENEZ NOMBREUX DEVANT L’AGENCE DE MANDELIEU SOUTENIR IMS (Tous pour un, un pour tous)

Voici l’histoire. L’entreprise ISM(Incendie Secours Marine) adhérente de la fnacab, en bonne santé financière, dirigée par Daniel Bergdoll a ouvert depuis des années un compte à LCL. Le gérant est aussi, à titre personnel, client de LCL, qui a financé l’acquisition de sa villa. Il a procédé à un (deux) remboursement partiel de son crédit mais il se demande si le nouveau tableau d’échéances correspond aux accords des parties. Il a des doutes. Il demande la communication du mode de calcul. Il demande diverses précisions. Là il se heurte à une grande opacité en raison du refus de réponse du personnel de la banque.

Puis la banque clôture le compte de la société sans respecter les délais prévus par la loi. Ainsi la banque qui prétend qu’il faut lui en demander, fait en fait de la publicité mensongère.

La FNACAB écrit et n’obtient aucune réponse ce qui est rare et enfin reçoit une réponse qui peut être considérée comme un refus de réponse.

Voila comment on peut être traiter après des années de fidélité à LCL. Mais ne croyez pas que ce soit un comportement isolé. Tous les jours nous recevons des réclamations de ce genre.

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